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Le content marketing est un préalable à toute stratégie et pilotage de programmes de Social Media marketing ou de Inbound marketing - marketing entrant -.

Le marketing de contenu est primordial pour la production d’une information riche et structurée, ainsi que pour proposer une information disponible sur l’ensemble des canaux de communication et sur l’intégralité du parcours client.

"l’Art de l’ubiquité... mais pas seulement!"

Le marketing de contenu incite vos différents interlocuteurs à interagir plus souvent avec votre marque, à partager vos valeurs et devenir les ambassadeurs de votre marque auprès de leur entourage (Notoriété sur les réseaux sociaux).

"Proximité, proximité et proximité"

Le marketing de contenu vous permet d'activer plusieurs leviers de création de valeurs:

#1 - Référencement

Consolider votre réputation en ligne et améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche sur le long terme.

#2 - Génération de trafic sur site web

Augmenter l'attractivité et la légitimité de votre marque et de vos produits auprès de vos prospects. Il garantit des conversations de qualité avec vos clients et partenaires.

#3 - Notoriété & Prescription

Nous vous accompagnons dans la conception et la réalisation de votre projet éditorial pour vous permettre de proposer une information idoine, d’assurer un certain degré d’ubiquité en ligne, de magnifier vos valeurs et de nourrir une expérience client forte.

#4 - Une information riche

Riche par la forme car le contenu rédactionnel se décline sous différente forme, d’article, de communiqué de presse, de livres blancs, de fiche produits, de guide d’achat ou d’email. Les micro-contenus font la part belle aux visuels: photographie, vidéo, infographies et autres animations. Riche par la qualité de l’information fournie à votre audience

L’information est surtout riche par sa spécificité ou sa profondeur. Cette qualité dépend de ressources mis en oeuvre mais surtout de la capacité à communiquer ses valeurs et centres d’intérêt à travers une ligne éditoriale.

Stratégie

  • Stratégie Social Media
  • Storytelling
  • Plan éditorial
  • User experience

Media Sociaux

  • Social Media Marketing
  • Social Advertising
  • Community Management
  • Analytics & Monitoring

Digital Marketing

  • Site Web & App. Mobile
  • SEO - Référencement naturel
  • Optimisation de conversion
  • Marketing automation

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